Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Rendez-vous de Plume...Clair de Femmes.
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
6 août 2013

Juste un mot

 

                

30e206c1

                 Oui....Juste un Mot...
....Pour remercier ceux et celles qui s'occupent de nos Blogs avec diligence...Certains diront c'est leur boulot...bien sûr mais il y a toujours le façon de  faire celui ci !  j'ai tâtonner tant et plus avant de me décider pour telle ou telle présentation....Je n'ai été déçue....(si je le fus) que par moi même...et non par ceux qui font ce que Canalblog...est ...à notre service ! "T'en fais tout un plat...c'est l'Web "me disent les autres...Peut être mais justement je remercie Tous ceux qui font que ce Web fonctionne....C'est à nous de l'agrémenter de bonnes et belles choses quand nous allons bien....ce qui n'est pas toujours évident....Lorsque  le moral est à zéro, que la vie  nous "fait des vacheries"..quand "la socièté "ne tourne pas rond....que la maladie surgit... que l'on a qu'une envie tout "foûtre en l'air parce que y'en a marre"... et en plus la mort toujours injuste qui se tient tapie dans l'ombre....Râler , rouspéter... oui  mais peut être pouvons nous garder au fond de nous une étincelle de confiance ?Qui sait si elle ne nous éclairera tout en grand et par là scintiller à la frange du ciel et de la Terre....et de ce fait mettre du baume au coeur des désesperés ?..
.Qui sait...
  Ce serait extra comme dit le grand Léo Ferré...

Kahlan123475473334_gros


                                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Rendez-vous de Plume...Clair de Femmes.
Publicité
Aux Rendez-vous de Plume...Clair de Femmes.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 401
Archives
Publicité